THE GEORGE KAPLAN CONSPIRACY & AGLASKA @ LA BOULE NOIRE

The George Kaplan Conspiracy et Aglaska partageront le 27 avril prochain la scène de La Boule Noire. Une programmation 100% made in France à laquelle TAFMAG vous propose de participer, entrées offertes à la clé !

Avec ses mélodies douces et aériennes, Aglaska nous transporte dans son monde, dans ses rêves et ses idéaux. Un monde de trois navigateurs rêveurs qui emmènent avec eux leurs auditeurs dans des pérégrinations sonores. Imaginaires de la catastrophe, le dernier EP récemment sorti, ou le calme avant la tempête, est à découvrir en live jeudi 27 avril prochain.

Le nouvel EP de The George Kaplan Conspiracy, The Light Inside, revient à des structures plus minimales et a trouvé sa personnalité : une musique mélancolique et introspective, aux accents à la fois vintage et modernes. Les rythmes disco-soul seventies croisent des sonorités krautrock et électro rétro-futuriste sur fond d’ambiance tantôt soft-rock ou parfois même new-wave.

TAFMAG vous offre vos places pour le concert. Tentez votre chance ici !

Participants
4
Jours restants
3
restants

The George Kaplan Conspiracy & Aglaska
Jeudi 27 avril
19h30 – 22h30
La Boule Noire

Plus d’infos sur l’événement Facebook.

à propos de l'auteur Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.