SILHOUETTE N°13 // Retour vers le futur

SILHOUETTE 13 - copie

TALENT À SUIVRE

La robe polo COPERNI

Coperni, formé par  Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, vainqueurs de l’ANDAM en 2014, est le nouveau duo qui enchante la mode parisienne.

On craque tout particulièrement sur cette robe polo, aux lignes « minimalistes et structurées ». On vient par ailleurs d’apprendre que le duo venait d’être nommé directeur artistique de la maison française Courrèges. Leur première collection sera à découvrir à l’été 2016 !

 

FLUO FUN

Le mini skate-board D-Street

Avec cette silhouette aux allures sporty-futuriste, on adopte un look décontracté et la « cool-attitude » avec les minis skateboard fluo et féminin de D-Street. On succombe aussi à son tout petit prix : 49€ !

 

HANDMADE

Les solaires LUNETTES KOLLEKTION

Uta Geyer, véritable prêtresse du Vintage à Berlin, fonde sa marque à Berlin en 2010. Tous les modèles de cette marque de lunettes de vue et de solaire sont fabriqués dans des manufactures italiennes et allemandes où tout y est façonné à la main.

Kollektion utilise de l’acétate  de cellulose, un materiau « hypoallergénique, renouvelable et naturel », gage de qualité pour la marque. À la fois moderne, retro et aussi intemporel, on en trouve pour tous les styles.

 

HUMOUR ET PLAISIR

Les sandales FLAMINGOS

Anne Blum crée en 2012 Flamingo, marque de chaussures aux modèles «  fun et inattendus ». Ancienne agent de chausseurs pendant 20 ans, c’est à une experte que l’on a affaire.

Mixer les influences, les idées, les tendances et surtout ses envies est essentiel pour elle et ses seuls mots d’ordres sont « plaisir et humour ». On tombe pour cette paire de sandales jouant sur le masculin/féminin,  au design minimaliste et avec une bonne dose de fun avec son côté argenté.

 

Léa Usseglio
Photo : Julie Morteau

 

 

About The Author: Léa