MUSIQUE // Exclu : le cocktail de l’été « Sex on the beach » de Johnny Johnny

« Fais moi mal Johnny Johnny », on connait tous la chanson. Feed et Maryvette aussi. D’ailleurs Johnny Johnny c’est le nom de leur groupe, tout frais tout beau, âgé de moins d’un an. Le duo sort son deuxième titre Sex on the beach et on vous en parle en exclusivité sur TAFMAG. Un son summer qui nous donne le cocktail à la bouche. Pour l’occasion, nous avons eu un peu envie de titiller Feed au téléphone.

© Marine Billet

 

TAFMAG : Qui est Johhny Johnny ?

Feed : Johnny Johnny c’est Maryvette & Feed. On s’est rencontrés il y a quatre ans. Avant c’était « Maryvette Lair » et maintenant on forme ensemble Johnny Johnny. C’est tout frais, tout neuf !

TAFMAG : Dans Sex on the beach, vous écrémez la pop française des années 1980. Joli cocktail de noms qui donne envie de savoir : quel est votre recette de cocktail musical parfait ?

Feed : Ce serait un zeste de fraicheur, de l’élégance dans la musique, un côté drôle et décalé, pas trop sérieux. En fait, ça donnerait en musique : Les Rita Mitsuko, Niagara, Lio. Et Gainsbourg que j’affectionne particulièrement.

TAFMAG : Bon mélange en effet ! Et toujours dans un mood très estival, quel serait votre été idéal ?

Feed : Plage, soleil, fraîcheur & légèreté, élégance. Et du sexe  bien sûr !

TAFMAG : Pas de cocktail alors ?

Feed : C’était sous-entendu.

TAFMAG : Evidemment. Petite question qui tracasse l’équipe : Dites, vous aimez faire mal, Johnny Johnny ?

Feed : On s’est rencontré sur cette chanson. Maryvette passait à la télévision sur X-Factor, et chantait justement ce tube de Boris Vian que j’adore. J’ai beaucoup aimé son interprétation et étais donc très curieux de la rencontrer. Suite à ça on s’est appelé et… Voilà ! Le nom du groupe nous a paru évident.

 

Place à la musique maintenant. Dans une arène à la romaine, Cléopâtre en pin-up mène la danse au milieu de lutteurs huilés et tout de cuir vêtus comme le veut la tradition. Sex on the beach. Le cocktail nous plaît, il avive même notre soif.

 

Johnny Johnny sur Instagram, Facebook et Youtube.

About The Author: Romane Ricard