MODE // Les éditos de Charline avec Christelle Noel : sous les cocotiers

Vous le savez bien sûr, Christelle Noel fait partie de la sélection mode de l’art book TAFMAG, Volume 1 : Banana Split, les 50 artistes qui ont la banane. Jeune créatrice française, la marque de Christelle est née en 2015 à la suite de bons retours et de quelques commandes. Résultat : une mini collection est née puis une deuxième…

Une expérience qu’elle ne regrette pas : « J’aime cette liberté et cette indépendance. Même si ce n’est pas facile tous les jours, je ne me vois pas faire autre chose pour le moment. » Couleurs flashy, broderies, motifs et paillettes… Voilà le résumé de son univers. Dans les inspirations, on peut facilement retrouver une référence à la couleur des néons, mais aussi à l’esthétique kitsch des clips des années 1980 : « Je pense que c’est une façon de transmettre ma bonne humeur », confie la créatrice. Côté créateur, Lello Pepper et Leta Sobierajski sont des influences très importante pour elle.

Une nouvelle collection verra le jour fin septembre 2017. Avant ça, une petite collaboration de sacs et cabas avec la chouette équipe de Louvreuse prévue dans le courant du mois…

Pour plus de paillettes à la sauce californienne, rdv sur christellenoel.com

Make-up : Charline Mignot
Modèles : Yahui Wang et Noëlle Levenez
Assistant plateau : Claudine Pisarik
© Charline Mignot

About The Author: Charline Mignot