MODE // CET ÉTÉ, TAFMAG SE LA JOUE IMPERTINENCE & JOLIS P’TITS CULS

Ça y est, après plusieurs annonces un peu mystérieuses, on vous la dévoile enfin complètement… De quoi on parle ? Mais de notre nouvelle collection capsule 2018 bien sûr, chaleur et bonne humeur ! Pour doubler (voire tripler) le plaisir, les t-shirts sont brodés par Vilain Madame et le shooting bucolique et printanier est signé Pierre-Emmanuel Testard, pour le plaisir des yeux.


 

  • VENT DE LIBERTÉ & P’TITS CULS

Cette année on s’est lancées un défi, réaliser une collection capsule décalée, et surtout décomplexée, pour l’arrivée de l’été ! Pour cela, qui mieux que Vilain Madame, la jeune marque française de broderie main aux motifs coquins et impertinents, pour collaborer avec nous.

Le résultat ? Une charmante paire de fesses et un slogan féminin et effronté, un peu comme nous, « La culture a un joli p’tit cul », cousus sur des t-shirts unisexe. Une collection 100 % super nanas, pensée par l’équipe Tafmag et aux motifs tissés à la main, à Paris, par les deux femmes engagées de Vilain Madame.

Les t-shirts sont en coton bio, tout doux. Parfait pour les porter tous les jours de l’été ! Ils sont disponibles en blanc ou en gris, des couleurs qui pourront se marier avec toute votre garde de robe, et la broderie, elle, se décline dans des couleurs fluo, pop et pleines de peps. Rose, jaune & bleu, les couleurs Tafmag.

Cet été, c’est le petit haut idéal à porter avec un jean taille haute, un chino coloré, des baskets blanches ou accompagné d’une jupe pour ces dames. Une collection pour flâner parmi les fleurs, dans les rues de Paris ou à la plage, tout en affirmant clairement son humour coquin et en jouant les audacieux(ses).

Attention, il n’y aura que 40 exemplaires. La collection sera disponible le 24 mai sur notre e-shop, be there !

 

 

Photos : © Pierre-Emmanuel Testard

Mannequins : Calie Mailhol & Emma Bonneaud (All I Need Is Clothes)

Broderies : Vilain Madame

About The Author: Juliette Mantelet