MODE // CARNE BOLLENTE, C’EST LE SEXE À L’ÉTAT BRUT

Carne Bollente revendique le sexe comme « seule et unique préoccupation ». Cette marque 100 % made in France, qui se dit libre et impertinente, a été fondée par 4 garçons en 2014. Depuis, ils s’amusent à décliner des broderies sexuelles sur des vêtements colorés en mêlant joyeusement illustration, mode et fantasmes sexuels inavoués. Tout un programme !  


 

  • SCÈNES DE SEXE

Depuis quelques temps, il souffle un vent très chaud de sexualité sur le monde de l’illustration et de la mode. En avril dernier, le Hasard Ludique organisait par exemple son premier marché de l’illustration impertinente. Et cette tendance n’a pas épargné la mode !

Plus impertinentes que les créations de Carne Bollente, on n’a pas encore trouvé. De leur lookbook sensuel qui fait monter la température jusqu’à leurs motifs brodés à la main qui revisitent les positions du Kamasutra, les créateurs ont fait de l’audace leur marque de fabrique. La mode et l’illustration se sont donc accouplées pour créer ces scènes de sexe brodées à la main sur le cœur et dessinées par Agoston Palinko. Carne Bollente, c’est la viande en ébullition, c’était aussi le nom d’un film porno des années 70 et désormais d’une marque qui ose tout.

Mais l’audace n’est pas le seul trait de caractère de Carne Bollente. Il suffit de jeter un oeil aux noms de leurs pièces : « la comtesse au cul nu », « l’étang dard », « la fesse cachée » ou à leur site, où l’on peut lire, « Il a été prouvé par une étude des plus crédibles que nos tee-shirts augmentaient de 90% le taux d’attirance entre deux individus », pour comprendre que l’humour n’est jamais loin. Certes, la marque parle (beaucoup) de sexe, mais toujours avec dérision et gaieté, sans jamais tomber dans la lourdeur ou le glauque. C’est une vision du sexe presque enfantine et tout en couleurs. Le vert d’eau et le jaune soleil éblouissent et illuminent cette nouvelle collection.

Chez Carne Bollente, tous les vêtements sont unisexes et il y en a pour tous les goûts. Leurs créations sont en parfait accord avec la chaleur de l’été, la saison des passions. On assume avec irrévérence nos désirs sur des tee-shirts, des vestes ou encore des porte-monnaie. De la casquette jusqu’aux chaussettes, pourquoi se priver ? C’est la tenue à porter par excellence pour « pécho » au bord de l’eau et affirmer haut et clair ses envies au lit (ou ailleurs).

 

 

                                      CARNE BOLLENTE                 → Site             → Instagram

About The Author: Juliette Mantelet