MELTING POTES // Animal Records & Kitchen, la belle panthère

Animal Records est un label de musique pas comme les autres. On vous en a souvent parlé, puisque depuis notre rencontre, on a collaboré à de nombreuses reprises avec les quatre lurons. Alors vous le savez peut-être : parmi les fondateurs, il y a deux musiciens dans les groupes Bloum et Backbone – qu’on a interviewé voilà quelques temps – et surtout, un chef cuisinier qui a apporté avec lui son savoir-faire. C’est ainsi qu’Animal Records a développé des événements gourmands, où se mêlent live & food et est aussi devenu, Animal Kitchen.

↓ VIDÉO EN BAS DE L’ARTICLE ↓

 

Ouvrir un lieu hybride, live & food

Un des buts des quatre fondateurs Paul, Barth, Jon et Antonin, c’est d’ouvrir un lieu hybride où se mélangerait musique et food, bonne humeur et découvertes. Pas de fil conducteur dans leur choix musicaux, bien qu’une dominante electronique-vaporeuse subsiste, pas de fil rouge dans leurs menus culinaires, bien que la coriandre persiste. L’équipe d’Animal Records, aujourd’hui largement agrandie, se laisse porter par ses envies. Jusqu’à réaliser son rêve de toujours : créer un festival. Cet été, la troisième édition de la Douve Blanche aura lieu dans les douves du chateau d’Egreville, aux abords de Fontainebleau.

Et pas plus tard que ce weekend du 8 avril, Animal Records fête ses trois ans au Point Éphémère ! Toute la journée, vous l’aurez deviné, live & food à foison. L’occasion de découvrir, en plus des signatures du label en concerts gratuits, son énergie communicative printanière.

 

 

Photo : © Thibaud Larrieu-Gibier
Vidéo : Réalisation : Julie Oona // Interviews : Pauline Guillonneau // Graphisme : Aurore Lucas

Soutenez la web-série TAFMAG et devenez notre sponsor ! Pour plus d’informations, contactez Marie Durantet : marie@tafmag.com

 

About The Author: Pauline Guillonneau

Après avoir travaillé en télé, en radio et en presse écrite à Paris, Londres et Sydney, j'ai finalement opté pour la presse web dans cette bonne vieille capitale française en créant TAFMAG.