MELTING POTES #3 // PiiAF à l’antenne

La Radio PiiAF a pris l’antenne du web voilà trois ans. Installés au coeur du Sentier, les studios accueillent les nouveaux noms de la scène musicale. Sur la même ligne éditoriale que TAFMAG, la webradio assure la promotion de talentueux artistes de sa sélection et développe son entreprise, entre les micros, les événements et l’institutionnel.

Créée par trois jeunes entrepreneurs, Lancelot Bernheim, David Oussadon et Pierre Zuccolin, PiiAF compte aujourd’hui une plus grande équipe qui s’occupe d’animer la radio ou travaille pour l’agence associée. Ensemble, ils développent la radio, organisent des événements afin de présenter leurs groupes coups de coeur et rassembler ainsi leur communauté, où alors il se chargent de la release party de certains groupes, comme celui de Nusky & Vaati que nous avions rencontrés aux Transmusicales de Rennes puis programmé voilà un an. L’occasion pour PiiAF d’annoncer la sortie de leur toute nouvelle plate-forme rap, Bicrave.

Pour le quatrième épisode, le Melting Potes de TAFMAG s’est penché sur ce nouveau média qui réinvente les ficelles du métier.

 

 

PiiAF, le site et la fanpage
Avec Dead Obies – Lucien & The Kimono Orchestra Le Tournedisque – Nusky & VaatiDa Chick

 

Réalisation : Julie Oona
Interviews : Pauline Guillonneau
Graphisme : Aurore Lucas

Soutenez la web-série TAFMAG et devenez notre sponsor ! Pour plus d’informations, contactez Marie Durantet : marie@tafmag.com

Retrouvez tous les épisodes Melting Potes sur notre nouvelle chaîne Youtube !

à propos de l'auteur Pauline Guillonneau

Après avoir travaillé en télé, en radio et en presse écrite à Paris, Londres et Sydney, j'ai finalement opté pour la presse web dans cette bonne vieille capitale française en créant TAFMAG.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *