MaMA FESTIVAL @ PARIS

Rendez-vous musical incontournable de la rentrée, ne ratez pas Le MaMA festival du 18 au 20 octobre à Paris. Pour sa huitième édition, l’équipe du MaMA vous réserve plein de surprises : plus de 120 concerts dans une douzaine de salles de Montmartre à Pigalle (La Cigale, La Boule Noire, La Machine du Moulin Rouge, Backstage by the Mill, Le Bus Palladium,…)

 

La musique…

Un programme de premier choix qui conviendra à tous les goûts : de l’électro Folk aux effluves insulaires britanniques avec le jeune Chelou, de la pop soul avec Eddy de Pretto, le rap belge de LOr du Commun qui jouera au festival Roscella Bay en septembre, en passant par du hip-hop funky avec Guts et bien plus de genres encore !

 

… et son industrie

Et en parallèle, le MaMA donne rendez-vous à tous les professionnels de la musique pour réfléchir ensemble sur le futur de l’industrie musicale. Plus de 100 conférences avec 250 intervenants (artistes, producteurs, hommes politiques, managers,…) autour de la musique et ses métiers sont proposées sur les trois jours du Festival à l’Elysée Montmartre, au Trianon ou au FGO Barbara.
Et si vous n’avez pas déjà pris vos places, TAFMAG vous fait gagner 2×2 pass ici !

Participants
23
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.

 

MaMA Festival et Convention
Du 18 au 20 octobre

Le Facebook
Le site

About The Author: Romane Ricard