[06/03] Les séances d’Hiver #2 – Projections de courts métrages @ Point Éphémère

Le Point Éphémère organise deux projections de courts-métrages les dimanches 6 et 20 mars, sur le thème… des bijoux de famille !

Au programme, des séances gratuites et tout public dès 18h, avec notamment une spéciale court d’animation le 6 mars. On aura l’occasion de voir, entre autre, Le repas dominical de Céline Devaux. Rappelez-vous, on vous en a déjà parlé ici, à l’occasion de notre reportage sur le festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand 2016.

Au total, 12 courts métrages réparties sur 2 projections.
Le but, faire découvrir a un public, pas forcément averti ou cinéphile, un nouvel univers toutes les 5 ou 20 minutes, bien installé dans un pouf.

Pour ceux qui connaissent, ‘Les Séances d’Hiver’ font écho au festival ‘Point Éphémère en short’ organisé l’été dernier, où 5 séances de courts métrages intitulées ‘Les Séances à l’air’ avaient été programmées.

◆ ◆ ◆

Les séances d’Hiver
Dimanche 6 et 20 Mars à 18h
Salle de concert du Point Éphémère
Entrée libre

◆ ◆ ◆

Retrouvez toutes les informations et la programmation complète sur la page facebook de l’événement.

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *