LES NUITS SECRÈTES @ AULNOYE-AYMERIES

« Depuis seize ans, la lune chaloupe entre les branches et les étoiles se trémoussent sur les toits  » d’Aulnoye-Aymeries.

 

Les Nuits Secrètes, c’est trois jours et nuits intensifs de musique, préparés dans le plus grand secret. Des parcours inattendus sont prévus dont le principe est simple : se pointer à un jour et une heure précise et attendre que l’autobus magique vous emmène les yeux presque bandés vers des lieux insolites et cachés, peut être dans « une grange ou dans les cuisines d’un château, sous la voûte d’une chapelle, dans une usine ou au cœur de la forêt…« , – l’histoire ne le dit pas encore – jouir d’une heure trente de musique intense.

Il parait que seront présents à ce festival si mystérieux aux allures de bal masqué les australiens Parcels et leur groove électronique, BCUC qu’on a découvert au Macki Music Festival, Fishbach que vous connaissez maintenant mieux que nous, les dreamy boys de Blow  (cfr leur dernier clip « Fall in Deep«  signé Elsa & Johanna). Nos oreilles baladeuses ont également reconnu le rap belge de Roméo Elvis, la musique polaire de Molecule et les inépuisables gars de Chinese Man

Je suis venu, J’ai vu, j’ai vaincu comme Roméo et Angèle :

Et quand c’est bien, TAFMAG vous veut le bien : 2×2 places à gagner ici !

Participants
30
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.

 

Pour plus d’informations sur ces mystères, rdv sur la page Facebook de l’event.

About The Author: Romane Ricard