LES JEUDIS ARTY – NOCTURNE #9

Comme vous le savez déjà, l’afterwork qu’il ne faut pas laisser passer c’est Les Jeudis Arty : une fois par an, les galeries d’art de Paris nous appellent pour un parcours nocturne, l’incontournable des passionnés, amateurs d’art contemporain.

Jeudi 1er juin 2017, c’est le prochain rendez-vous arty. Dès 18h, vous avez de nouveaux rendez-vous pour une nocturne exceptionnelle dans les galeries d’art du Marais. Les Jeudis Arty vous réserve un programme complet, adaptable sur-mesure, à la découverte de l’Art contemporain en plein coeur de Paris.

Premier temps de découverte : un parcours dans les galeries du Marais de 18h à 22h. Déambulez librement de galerie en galerie et découvrez des performances, participez à des vernissages et échangez avec les artistes présents.

Les Jeudis Arty vous offre aussi la possibilité d’approfondir votre parcours avec, soit la découverte de 4 galeries participant à la nocturne sous la forme d’une visite immersive et participative, soit un rendez-vous surprise avec un artiste dans sa galerie (chuuut, c’est un secret !) Ou encore pour les plus passionnés, sous l’orchestration d’une médiatrice, une visite de deux heures dans trois galeries vous est proposée ! Immersion artistique totale garantie !

De 21h à 00h, la soirée se prolonge au Carreau du Temple pour l’Art Party qui vous permettra d’échanger, boire un verre et assister aux performances artistiques du Collectif Diamètre.

Parce que votre amour pour l’art nous réchauffe le coeur, nous vous offrons la chance de gagner 2×2 places pour une visite secrète d’une heure ici !

Participants
1
Jours restants
Dernier jour
restants

 

Et pour la soirée de clôture, idem par là !

Participants
1
Jours restants
Dernier jour
restants

 

Les Jeudis Arty – Nocturne #9
Jeudi 1 juin de 18h à 22h
Galeries d’Art du Marais

Soirée Arty Party au Carreau du Temple
Jeudi 1er juin de 21h – à 00H
2 rue Perrée, 75003 Paris

Pour plus de détails sur les parcours proposés, rdv sur la page Facebook des Jeudis Arty.

About The Author: Romane Ricard