LE BEAU FESTIVAL @ L’ESPACE B & LA STATION

« Le plus beau quartier de Paris », le beau temps qui revient, une belle programmation… La première édition du Beau Festival s’installe dans le 19ème arrondissement, de part et d’autre du Canal de l’Ourcq, les 11, 12 et 13 mai prochain. La belle idée !

La volonté du Beau Festival ? Réunir les gens autour de valeurs culturelles fortes, avec une envie commune de découvrir ou redécouvrir des artistes atypiques, des pépites dénichées partout dans le monde – dans les déserts, sous les tropiques ou dans le métro – et de toutes les époques.

Quelques exemples avec Laetitier Sadier, The Holydrug Couple, Mammane Sani, Novella, Solo Astra ou encore Biche. Vous ne les connaissez pas ? Alors tant mieux, on se trouve les 11 et 12 mai prochain à l’Espace B puis le 13 mai à La Station.

Et guess what ? TAFMAG vous fait gagner des places pour la dernière soirée avec Mammane Sani, Novella, Blondi’s Salvation, Biche, Mohamed Lamouri et Cosmo Sonic, à La Station donc.

Participants
8
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.

Le Beau Festival
Du 11 au 13 mai
À l’Espace B et La Station.

Toutes les infos sur la page Facebook du festival.

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.