[CONCOURS] L’APPEL DU 8 MARS @ COMMUNION

À l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, le 8 mars prochain, le Rooftop de la Cité du Design va se transformer en une scène électro 100 % féminine. Au programme : DJ sets, tables rondes et girl power.



 

  • DANSER, DISCUTER, DÉCOUVRIR

En tout, ce sont 14 artistes féminines qui se produiront lors de cette soirée, sur une scène « indoor » et une « outdoor » du rooftop de Communion (ex-Nuba), pour des sets d’une heure, de 18h30 jusqu’à l’aube. Entre autres, la DJ italienne Francesca Lombardo et ses rythmes hypnotiques, Céline du label Technorama records, Laëtitia Katapult ou encore Pauline de votre cher et tendre Tafmag (!)

 

Tout au long de la nuit, des tables rondes menées par des managers de labels, des artistes et des journalistes spécialisées auront lieu autour de la place des femmes dans la scène électronique actuelle… Discussions autour du statut d’artiste féminine, du futur de l’électro et des enjeux du digital dans le domaine, mais aussi retour d’expériences ponctueront cette soirée en l’honneur des femmes. Nous serons présentes pour discuter en début de soirée de ces quelques sujets qui nous sont chers à la rédac’.

C’est d’ailleurs pour ça que Tafmag vous propose 2×2 entrées gratuites avec cocktail de bienvenue. Pour jouer, c’est juste au dessous. Résultat par mail le mercredi 7 mars dès 18h.

 

Participants
6
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.

 

L’appel du 8 mars
Communion, Cité de la Mode et du Design
34 quai d’Austerlitz 75013
Jeudi 8 mars 2018
18h30 – 3h
Entrée gratuite jusqu’à 20h

About The Author: Juliette Mantelet