HIGH FIVE // Les 5 bonnes idées de la Fête de la Musique 2017

La rédaction a sélectionné spécialement pour vos oreilles le ‘very best’ de la fête de la Musique 2017 à Paris.

1. Pool Party by Gramophiles @ La Relance

Qu’y a-t-il de mieux que célébrer le jour le plus long et le plus chaud de l’année dans une ambiance Summer Pool avec les rois des Tropiques et des chemises hawaïennes ? Où qu’ils aillent, nos copains de Gramophiles entraînent le soleil dans leurs virées exotiques et transpirent l’été. Alors on y saute à pieds-joints, flamand rose en bouée !

La Relance, 9 rue de Douai 75009 Paris de 19h à 01h00

 

2. Showcase Sauvage : Silens, Laise, Saint, Farry & Guests @ Garage

La team sauvage du Lavoir revient sur les quais d’Austerlitz au Garage pour fêter ce jour exceptionnel. 10 heures de chill & tech-house avec en live, les fondateurs du Label et leurs copains à la fraîche au bord de la Seine. Il fait chaud, appel d’air sans mouvement brusque. On aime, on recommande.

Garage, 34 quai d’Austerlitz 75013 de 18h à 04h00

 

3. Konbini Radio Tropical Soundsystem @ Barapapa

La nouvelle Guinguette tropicale c’est le Barapapa. Sans le connaître, leur proposition alléchante nous pousse à vous en parler. Et puis ce soir Konbini vous sort le grand jeu puisque le célèbre duo Amadou & Maryam sera présent, accompagné de la crew Pouvoir MagiqueL’Africatropicale est là pour vous chauffer (ou réchauffer?).

Port de la Râpée, 75012 Paris de 18h à 01h00

 

4. Open Air – Maison Muller, Beat à l’air, Club Soda & Le Rosie @ Le Rosie

Sous les fenêtres de la Maison Muller, Beat à l’air, Vitamin House & Club Soda ambiancent Le Rosie en Open Air ce soir. C’est frais, c’est disco-pop, c’est léger. Juste la bonne dose pour entamer l’été comme il se doit.

Le Rosie 3 rue Muller 75018 Paris de 17h à 02h00

 

5. Funky Shibuya @ Golden Promise Whisky Bar

Parce que la funk japonaise c’est fun, bon et décontracté, on vous conseille vivement d’aller écouter les deux diggers de talents Aishiteru et Jeanne au Golden Promise. Pour ceux qui ont oublié d’où vient la Funk Japonaise, rafraîchissez vous la mémoire avec le Jeudig de Paloma Colombe sur Kimiko Kasai !

 

Romane Ricard

About The Author: Romane Ricard