FLASH// Découvrez le premier clip de Vendredi sur Mer, réalisé par Alice Kong

Vendredi sur Mer, vous le savez maintenant, c’est le projet musical coloré et mélancolique de Charline Mignot dont on vous a déjà parlé ici pour son projet photographique. C’est pour ça musique que la jeune artiste figure également dans notre concept-book Hiver 2016, Banana Split : les 50 artistes qui ont la banane.

On vous l’avait dit, un Ep était en route. Il sera finalement de sortie à la fin de l’année 2017. Mais d’ici là, le clip de La femme à la peau bleue vient de sortir et il a été réalisé par nulle autre qu’Alice Kong. Réalisatrice et photographe, TAFMAG l’a sélectionnée dans son prochain concept-book à venir : patience, Bubble Gum sera bientôt en vente sur le e-shop ! Pour ‘VSM’, Alice a réussi à créer un univers épuré où ses personnages semblent évoluer comme en apesanteur, traversant les époques sans en être affectés.

Le clip rétro aux couleurs pop-acidulées plonge le spectateur dans la réalité chantée de la femme à la peau bleue… qui vire progressivement au vert-extraterrestre. Extraterrestre tout comme ce clip d’ailleurs qui nous propulse très, très loin du sol, quelque part entre la Terre et la planète des amis vinéens des BD de Yoko Tsuno… En bonus, on vous laisse profiter des quelques extraits photo du clip, un régal pour les yeux !


↓ LE CLIP ↓


↓ LES PHOTOS ↓

 

Vendredi sur Mer // Facebook & Soundcloud
Alice Kong // Le site & Instagram 

 

 

About The Author: Romane Ricard