FLASH // Découvrez en exclu le premier clip de Gueules d’Anges, ‘Belgrade’

Dans la ville lumière qu’ils aiment et qu’ils détestent, Clément et Thomas se sont réconciliés avec la musique, qu’ils avaient longtemps délaissée. Ensemble, les deux trentenaires créent Gueules d’Anges et une musique électro-nostalgique sur laquelle ils déversent en français l’espoir retrouvé après trop d’années complexes, riches en concerts mais pleines d’amours déçues, de bitures douloureuses et de matins désenchantés.

Inspirés par un roadtrip dans les Balkans, Clément, Thomas et leurs gueules d’anges reviennent avec un titre plein de convictions, Belgrade. Ils se voient obligés de retourner dans la capitale serbe pour filmer, Gopros à la main, le clip dédié à ce premier track. Découvrez en exclusivité ces images brutes, sauvages, imparfaites mais remplies d’une honnêteté et d’une énergie incontestable, à l’image de cette ville balkanique à l’incroyable aura.

 

Gueules d’Anges // Facebook & Instagram

 

à propos de l'auteur Pauline Guillonneau

Après avoir travaillé en télé, en radio et en presse écrite à Paris, Londres et Sydney, j'ai finalement opté pour la presse web dans cette bonne vieille capitale française en créant TAFMAG.