EXTRAIT // ‘Banana Split’ : on dévoile la planche dédiée à la photographe Camille Sonally

Ça y est, le Banana Split est arrivé jusqu’à nos bureaux bellevillois ! Notre ouvrage est le livre du mois de décembre sur TAFMAG. Inception.

Voilà presque quatre ans que TAFMAG cherche à inspirer notre génération en parlant de notre génération d’inspirés. Dans Banana Split, 50 artistes qui ont la banane, la rédac TAFMAG présente une liste non exhaustive du meilleur des artistes de notre génération en musique, photographie, mode, peinture et illustration. Un concept-book bi-annuel Hiver/Été dont le premier numéro est de sortie pour ce Noël. 400 copies uniques, pleines d’inspirations foncièrement d’aujourd’hui.

 

PHOTOGRAPHIE // Camille Sonally

Second extrait de ce vendredi avec la planche dédiée à la photographe Camille Sonally. Elle faisait partie de notre sélection des 5 photographes à ne pas manquer au festival Circulation(s) cette année. C’est comme ça qu’on l’avait rencontrée et qu’on avait immédiatement adhéré à son oeil vif et goguenard.  Décalée mais subtile, la photographe prend plaisir à montrer les petits détails absurdes de ce monde, qui nous aurait échappés.

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir

camille-sonally-tafmag-banana-split-

 

Camille Sonally, le site.

Banana Split, 50 artistes qui ont la banane, 128p, 18€
Un livre TAFMAG, disponible sur notre boutique en ligne et bientôt dans vos points de vente. Vous pouvez également venir chercher votre copie à la soirée de lancement, ce mardi 20 décembre à la Galerie Sergeant Paper, 38 rue Quincampoix, Paris 4ème

About The Author: Pauline Guillonneau

Après avoir travaillé en télé, en radio et en presse écrite à Paris, Londres et Sydney, j'ai finalement opté pour la presse web dans cette bonne vieille capitale française en créant TAFMAG.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.