COOK THAT SOUND & FRIENDS #1 @ LA GALERIE DE LA CLÉ

Bar à empanadas, Banana bread, lemon cake et marbré au chocolat, ronde sucrée rythmée aux cadences afro-beat et disco : de quoi réveiller les gourmands qui sommeillent en nous ! Cook that Sound – recette électrique née de la rencontre d’une professionnelle de la musique et d’une designer culinaire – fait son festival ce weekend à la Galerie de la clé dans le 3ème arrondissement de Paris.

Le programme intense démarrera sur des chapeaux de roue avec une soirée de lancement 100% artistique où se croiseront illustrations, photographies et danses autour de bières artisanales et empanadas et se poursuivra samedi et dimanche en passant par le très original bar à musique, heureuse rencontre avec Julien Achard collectionneur de disques vintage, apéro musical de Cimer samedi soir et se terminera par le ciné-gouter du dimanche.

Ne dérogeant pas à ses devoirs de citoyen responsable en ce dimanche des présidentielles, chaque parisien muni de sa carte électorale tamponnée se verra offrir un café, thé ou petit verre. Alors sans hésitation aucune, venez allègrement vous régaler et émoustiller vos papilles et vos oreilles à ce banquet des temps modernes !

 

Cook that Sound & Friends #1
Du 21 à 19h au 23 avril à 19h30
Galerie de la Clé, 23 rue Michel Le Comte 75003 Paris

Pour d’infos sur l’événement Facebook.

About The Author: Romane Ricard