[CONCOURS] LABEL’S RESIDENCY @ W HOTEL OPERA

Chaque mois, l’hôtel W Paris – Opéra invite un label à investir son lieu pour un mois de résidence et quatre dates de représentation. Quatre jeudis par mois, vous pourrez assister aux concerts et DJ sets des quelques groupes du label invité. Les premiers jeudis de chaque mois se verront inaugurés d’une soirée privée avec concerts, DJ sets et free cocktails. Les 3 autres jeudis seront ouverts au public, ambiancé par les sets concoctés par le label lui-même. Le Label PSCHENT est l’invité du mois de mars.


  • Jeudi 1er x Slove

Pour cette première soirée jeudi 1er mars prochain – seulement sur invitation – le groupe Slove jouera en live puis en DJ set. Ouverture des portes à 20h puis open bar jusqu’à 23h. Soirée privée en effet, mais merci qui ? Merci Tafmag, qui vous fait gagner des places juste ici :

Participants
5
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.
  •  Jeudi 8 mars x La Corde & Marion Guillet

Soirée spéciale à l’Hôtel W pour la Journée des droits de la femme, avec des DJ sets 100 % féminins. La Corde, le projet de la chanteuse Mathilde Mallen et Marion Guillet, fondatrice des soirées Vie Garantie.

 

Label’s Residency x Pschent
@ W Lounge Paris – Opéra
Place de l’Opéra, 4 rue Meyerbeer, 75009 Paris
Tous les jeudis
20H – 23h

 

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.