[CONCOURS] LA DOUVE BLANCHE FESTIVAL 2018 @ CHÂTEAU D’ÉGREVILLE

Attention, réservez votre week-end, le festival La Douve Blanche est de retour du 6 au 8 juillet pour sa 4ème édition avec une programmation d’enfer ! Tafmag sera en tout cas une nouvelle fois de la partie pour ce festival signé Animal Records & Kitchen, où les plaisirs de la food et de la musique se mêlent joyeusement dans un cadre d’exception. 


 

  • UN COCKTAIL EXPLOSIF

Artistes émergents et jeunes chefs cuisiniers seront de nouveau au rendez-vous dans les douves du Château d’Égreville, témoin de plus de 1 000 d’histoire et désormais oreille attentive des nouveaux sons tendances à découvrir absolument.

Retrouvez des artistes 100 % Tafmag comme Miel de Montagne et sa pop délurée et délirante, que nous vous présentions justement il y a peu. Mais aussi Soleil Bleu, le duo musical très cinématographie composé de Lou Lesage et Arthur Jacquin, Isaac Delusion ou encore Faire, le groupe punk-rock à suivre d’urgence.

 

Côté fourneaux : masterclass de chefs, pop-up dîner secrets, food courts contemporains et nombreuses surprises seront à retrouver cette année.

En plus, l’affiche de cette nouvelle édition a été réalisée par Julien Brogard. Le jeune illustrateur talentueux est présent dans tous les événements du moment et nous vous parlions justement de lui dans notre newsletter d’avril et dans notre dernier book, Blue Hawaii. Le jeune diplômé de l’ECV Nantes signe une superbe affiche aux couleurs flamboyantes si caractéristiques de son style.

 

 

Un conseil ? Foncez prendre vos places et bloquez votre week-end ! D’ailleurs, vous avez de la chance, Tafmag vous fait gagner 3 x 2 places pour ne pas manquer ça.

Annonce des gagnants le 22 juin vers 17h !

 

Participants
8
Jours restants
27
restants

 

La Douve Blanche
Château d’Égreville
Rue du parc, 77620 Égreville
Du 6 juillet au 8 juillet

About The Author: Juliette Mantelet