CONCERT COALS – SANTORÉ – SIN TIEMPO @ BATOFAR

Le Batofar démarre l’année sous les chapeaux de roue avec le concert de trois groupes prometteurs : le duo polonais Coals, la folktronica des Santoré et l’électro mélodique de Sin Tiempo.

 

 

Coals

Katarzyna Kowalcsyk et Lukasz Rozmyslowski, les deux membres du groupe Coals développe une pop langoureuse et atmosphérique tirant sa spécificité de la voix enveloppante de la chanteuse. Encore peu connu dans l’Hexagone, le duo tire son nom de leur région d’origine, Silensia, célèbre pour ses mines de charbon.

 

Santoré

On ne vous présente plus les deux frères de Santoré maintes fois interviewés dans TAFMAG et leur poptronica entêtante, concentrée de souvenirs d’enfance et de nostalgie adolescente. A l’occasion de la sortie de leur quatrième EP, « Rochefort », les frangins s’invitent au Batofar accompagnés d’un bassiste et d’un batteur.

 

Sin Tiempo

Mais qui se cache derrière ce nom à consonance hispanique ? Révélé par les Inrock LAB, le Lyonnais Sin Tiempo (Paco Del Rosso de son vrai nom), fait tourner les têtes depuis près d’un an des amateurs d’électronica. Sa musique, mélodieuse et authentique est porté par la puissante voix de l’artiste.

 

Une soirée à ne pas louper.

 

2×2 places à gagner !

 

Participants
7
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.

 

Le Batofar, face au 11 quai F. Mauriac

75 013 Paris
Metro: Quai de la Gare ou BNF
Bus: 325 – 89 – 64

 

Evènement Facebook 

About The Author: Aphélandra Siassia