CAN WE? WEEK-END! // Welcome to October Festivities

« Octobre est bon, s’il est de saison » nous dit le dicton. Ça fait déjà un mois que nous avons mis les vacances au placard. Pour s’ancrer dans cette nouvelle année et bien commencer le mois, on vous a sélectionné le meilleur des friday and saturday night fevers.

 

1. PARTY le 29.09 // Buena Vista sauce Pigalle #8 with Kernel (Bunch SoundSystem) @ Le Pigalle

La rentrée apporte son lot d’heureux évènements comme la saison des Buena Vista Sauce Pigalle, le rendez-vous mensuel de TAFMAG (voilà un an déjà !). Et ce vendredi, c’est en compagnie de Kernel, DJ parisien, que les Pauline et Marie vous révéleront leurs trésors musicaux qui oscillent entre de la disco brésilienne funky et de la house africaine groovy. Kernel, invité de TAFMAG pour la 8ème Buena Vista, officie au sein du collectif Bunch, qui cherche à remettre les rencontres au coeur des soirées parisiennes grâces à des activités conceptuelles et ludiques.

L’event Facebook 

 

2. PARTY le 29.09 // Soutiens Mexico ! @ Le Gambetta Club

Suite au tremblement de terre dévastateur du 19 Septembre à Mexico City, FAIRE organise une soirée de soutien. Alors tout le monde se motive pour le marathon qui durera toute la nuit, au son des Fils de Venus, Karl de Radiooo, Juan Trip, Fishbach et encore bien d’autres. Tous les bénéfices de la soirée iront à l’association Cruz Roja Donaciones. Donation de minimum 5€ à l’entrée.

L’event Facebook

 

3. EXPO le 01.10 // Journée portes ouvertes @ Musée Yves Saint Laurent Paris

Le Musée Yves Saint Laurent Paris expose l’œuvre du couturier dans son ancienne maison de couture, à travers un parcours rétrospectif et des expositions temporaires thématiques présentées successivement. À l’occasion de sa récente ouverture et en ce premier dimanche du mois, les portes du Saint des Saint sont ouvertes. Césame, ouvre toi !

L’event Facebook

 

4.DÉFILÉ le 01.10 // Défilé l’Oréal Paris @ Champs Elysées

L’Oréal Paris profite de la Journée sans voitures pour organiser son premier défilé sur les Champs-Élysées qui sera transformé pour l’occasion en immense catwalk ! Et, comme cela n’arrive jamais, le défilé est ouvert à tous! Inédit, du jamais vu : vous ne pouvez pas manquer le climax de la Fashion Week parisienne.

Détails de l’évènement

 

5. PARTY le 01.10 // Beach Party @ Communion

Transformer le toit de la cité de la Mode et du Design en un spot de surf : easily done. Après deux Beach party particulièrement réussies – en 2015 avec Agop et 2016 avec la légende du surf Tom Curren ( papa de Nathan Curren cfr Biarritz Surf Gang) -, le Collectif Wunder est de retour avec son habituel partenaire REEF pour une nouvelle soirée animée par Tom Frager, l’ancien surfeur pro devenu vedette de la chanson. Vous pourrez même regarder en avant-première le film du surfeur Mike Lay A Road Through Galicia projeté sur grand écran.

L’évènement Facebook

About The Author: Romane Ricard