CAN WE? WEEK-END! // WE Dynamite

Pas le temps de ne rien faire. Double négation. Ce week-end, on part sur des chapeaux de roues avec tout un programme bien ficelé.

1. PARTY le 06.10 // Roule Des Patins invite Dj Tété & Dj Mafe Maracuyeah @ L’Aérosol

L’Aérosol, The place to be de cette rentrée 2017 dédié à la culture urbaine sous toute ses formes. L ‘Aérosol faisait l’objet de notre premier Melting Potes de la saison pas plus tard que mardi dernier. Et ce soir, on sort nos patins car on va rouler sur du son latino, en mode back to the nineties. Un bar, des food-trucks, une terrasse de 2000 m2 pour chiller. L’éntrée est gratuite et il est poossible de venir en tongs, chaussures, méduses, palmes mais c’est moins rigolo.

L’évènement Facebook

 

2. PARTY le 07.10 // From House to Disco w/ La Playlisterie, Money Penny & TafMag @ La folie Paris

TAFMAG, back in the game pour pimenter vos soirées brumeuses d’automne. Les gentils garçons de La Playlisterie reviennent à La Villette et afin d’ensoleiller vos petits coeurs en ce début de mois d’octobre, ils ont invité Mélody Land, aka Money Penny, accompagnée de Pauline de TAFMAG. Alors, zou ! On n’hésite pas une seule seconde et on sort son plus bel outfit pour aller danser.

L’event Facebook

 

3. FESTIVAL du 07.10 au 08.10 // Bateau Rouge #5 @ Red House Studio

On vous en parlait sur TAFMAG. La cinquième édition du Festival Bateau Rouge, c’est ce week-end. Et on y retrouvera joyeusement nos chouchous de Bubble Gum,Vendredi sur mer – qui animait nos éditos mode et Flash Photo cet été – et Basile di Manski aux côté de Nach, Perez et de moulte Dj Sets.

L’event Facebook

 

4. PERFORMANCE le 07.10 // Nuit Blanche – Prazer Lazer – Gymkhana @ Collège des Bernardins

Samedi 7 octobre, c’est la traditionnelle nuit blanche à Paris. Euphorie culturelle et artistique offerte aux badauds que nous sommes, nous avons pioché quelques évènements parmi la pléthore qui vous sera donnée de voir ! Le Collège des Bernardins, antique bâtiment du XIIIème siècle sera mis en lumière par l’artiste numérique Gymkhana. Il s’emparera de la nef pour une création hybride mêlant pour la première fois laser, mapping vidéo et voix. De quoi vous couper le sifflet !

L’évènement Facebook

 

5. CONCERT le 07.10 // Nuit Blanche : 5 marathons musicaux jusqu’à l’aube @ La Philharmonie

À l’occasion de la Nuit blanche, investissez les différentes salles de la Philharmonie de Paris, en entrée libre de 20h30 à 6h30 du matin, pour une nuit insolite. Déambulez d’un espace à l’autre, d’une expérience à l’autre : de la musique électroacoustique à la musique minimaliste, d’une idée folle à une folle nuit de quatuor à cordes, ou encore à une promenade en musique dans le Musée, éclairé de mille bougies pour l’occasion.

L’évènement Facebook

 

Bon weekend !

Romane Ricard

About The Author: Romane Ricard