CAN WE? WEEK-END! // Week-end sous le signe de l’art

Entre expos et soirées tropicales, vous aurez juste le temps de reprendre votre souffle ce week-end pour vous relancer de plus belle dans votre course effrénée aux évènements à ne surtout pas manquer.

 

1. PARTY le 13.10 // Dj set Maggie @ Les Grands Voisins

C’est au Brésil que le duo Maggie a commencé son voyage musical. De vinyles en vinyles, leurs influences se sont logiquement étendues à d’autres contrées telles que l’Afrique et l’Orient. Les sets de Maggie traversent à la fois les frontières, les époques et les genres mais restent fidèles à cette idée de diffuser une heureuse tudobem music : celle qui rassemble, fait bouger les corps et voyager les esprits.

Event Facebook

 

2. EXPO du 13.10 au 18.11 // It’s OK to be K.O Darling @ Under Construction Gallery

Présentée durant la folle période artistique de la FIAC, It’s OK to be K.O Darling annonce le tempo : un rythme intensifié et une offre toujours plus riche. Dans un tel contexte, comment fait-on pour soutenir sans survoler ? Lorsqu’on sait pertinemment que les dés sont jetés : même sans dormir nous ne pourrons pas tout parcourir. Cette exposition collective est organisée par Hélène Garcia, également artiste.

Event Facebook

 

3. PARTY le 14.10 // Tafmag (Dj set) @ Le Hasard Ludique

Tous les vendredis & samedis, le Hasard Ludique se transforme en gros dancefloor avec vos DJs préférés ! C’est au tour de Pauline de TAFMAG de venir mixer ce samedi. Dans sa malle aux trésors, elle transporte aussi bien des bons oldies afro-electro que des jeunots pop-disco pour vous faire danser gratuitement all night long !

Event Facebook

 

4. PARTY/EXPO le 14.10 // Soirée agnès b. street ! @ Paris – Les Halles

Pour célébrer l’arrivée du thème street dans la boutique homme des Halles, agnès b. a demandé à KASHINK, une des rares filles très actives dans le mouvement street art/graffiti, d’intervenir sur la vitrine de la boutique. On célèbrera donc le street art en musique avec les Djs Seep et Cosh et, bien sur, tout ça un verre à la main !

Event Facebook

 

5. EXPO le 15.10 // Exposition Barbara @ La Philharmonie de Paris

D’une grande richesse photographique et audiovisuelle, l’exposition Barbara découvre une femme aux multiples facettes, une artiste qui su construire son parcours sans jamais se trahir ni se répéter : le parcours d’une femme libre. L’exposition est ouverte jusqu’au 28 janvier.

Event Facebook

About The Author: Romane Ricard