CAN WE? WEEK-END! // Les good tips insolites du week-end

TAFMAG lance une nouvelle rubrique ! Découvrez chaque vendredi notre sélection des bons plans du weekend. Que des événements recommandables qu’on vous invite à suivre !

 

PARTY // Festival Electropical  @ Kube Hotel – Les 9-10-11 juin

On vous en parlait pas plus tard que la semaine dernière ! El Buho sera ce vendredi sur la terrasse végétalisée de l’hôtel Kube pour le week-end d’ouverture. Au menu : cocktails mystiques, street food mexicaine, line up électropical by Shika Shika, shop de petits créateurs. Vous n’arriverez pas à vous ennuyer ce week-end !

Hotel Le KUBE
1-5 passage ruelle, 75018

 

PARTY // Ma Terrazza – L’aperitivo en bord de Seine – Du 07 au 10 juin

Ma Terrazza et ses aperitivos en bord de Seine sont de retour du 7 au 11 juin. Laissez-vous atteindre par la Dolce Vita à l’italienne, sur la terrasse ou dans les transats du quai des Invalides, les pieds (presque) dans l’eau. Les Aperitivos préparés par les soins du chef italien Denny Imbroisi et les cocktails Martini vous attendent au rythme d’une super line-up sur le ponton du Flow ! TAFMAG a fait l’ouverture, on vous confirme, c’est si doux sur le Flow.

4 Port des Invalides 75007 Paris
Entrée gratuite

 

EXPO // Transept : 1x1x3 – Une exposition Le Lavoir

Parcourez l’exposition TRANSEPT organisé par la maison de production parisienne Sauvage jusqu’au 21 juin et découvrez les artistes du Lavoir, entre workshops, concerts et art contemporain. Proposition d’une nouvelle définition du Transept d’église à travers la question du Sacré.

4 parvis Corentin Celton,
92130 Issy-Les-Moulineau

© Antoine Pecclet

 

EXPO // Exposition Entêtant de Julien Gorgeart – Samedi 10 juin

Entêtant, comme le parfum des fleurs parisiennes en ce presque-début d’été… Titre évocateur pour venir découvrir les peintures et aquarelles du peintre dont on vous parlait dans Banana Split, Julien Gorgeart. C’est ce samedi 10 juin et il y aura également un brunch organisé par 14 galeries de la rue Chapon et Montmorency. De quoi satisfaire votre faim d’Art !

GALERIE ALB 47 rue Chapon, 75003 du 10 juin au 8 juillet

© Julien Gorgeart

 

PROJECTION // PRIX COURT COCY #3 – Samedi 10 juin

La célébration de la fin de la nouvelle édition du Prix Court Cocy c’est samedi. Venez vous aussi récompenser les lauréats comme il se doit au Bar à Bulles et profiter par la même occasion du soleil parisien pour un samedi chill autour d’une projection des courts-métrages et de clips musicaux finalistes. De quoi réchauffer à coup sur votre petit coeur.

Inscription gratuite mais obligatoire, 4 Cité Véron, 75018 Paris

 

 

Romane Ricard

About The Author: Pauline Guillonneau

Après avoir travaillé en télé, en radio et en presse écrite à Paris, Londres et Sydney, j'ai finalement opté pour la presse web dans cette bonne vieille capitale française en créant TAFMAG.