CAN WE? WEEK-END! // Les 5 (bonnes) idées pour une Fête Nat réussie

Week-end, c’est le week-end ! Pour fêter notre douce France créative, la rédac vous a sélectionné le meilleur des bals populaires et des expositions indées.

PARTY // Afropunk Paris @ La Villette

Envie de danser sur de la musique afro à Paris ? C’est possible puisque ce week-end, le festival Afropunk s’installe à la Villette. Qu’est ce que l’Afropunk ? C’est une communauté de jeunes et talentueuses personnes d’univers différents qui s’expriment à travers la musique, l’art, les films, la mode et encore plus. Mise en ambiance avec la folie de Tshegue.

→ L’event Facebook ici

 

PARTY // Le Bal Pop @ le Point éphémère

Le Point éphémère allume ses lampions dès ce soir et vous invite à vous trémousser pour le premier Bal Pop de la fête nat. Au programme sur les deux jours : BBQ d’Animal Kitchen, DJ sets et Garden Party sur leur rooftop. De la bonne food, de l’air pour danser et de la délicieuse musique : que demande le peuple français !

→ L’Event Facebook ici

 

EXPO // Guy Bourdin @ la Maison Chloé

Pour les 65 ans de la marque, Chloé ouvre un nouvel espace culturel qui célèbre la féminité dans tous ses états à travers des évènements et des expositions. Et pour inaugurer ce bel immeuble Haussmannien, le Maestro de la photographie de mode Guy Bourdin y est mis à l’honneur jusqu’à septembre.

→ Pour prendre vos places, rdv sur leur site

 

EXPO // Autophoto @ La Fondation Cartier

Comment la voiture – objet mobile qui fait partie de notre décor depuis toujours – a pu et continue à inspirer les plus grand photographes du XXe et XXIe siècle. La Fondation Cartier nous l’explique à travers son exposition de pas loin de 400 œuvres de 80 photographes issus des quatre coins du monde. Les maquettes de voiture et les photographies obligent le visiteur à s’interroger sur l’impact de la voiture dans notre environnement et notre quotidien

→ Plus de détails sur l’exposition ici.

 

PARTY // Pardonnez-vous fait son disco Club @ La folie Paris

« Tu vois que nous sommes vivants, c’est bon de vivre, c’est bon d’être vivant, nés pour être vivant « . Si vous aussi vous pensez ça, vous êtes bons pour danser toute la nuit de samedi sur le Disco de Pardonnez-nous à la Folie Paris.

→ L’Event Facebook ici

 

Romane Ricard

About The Author: Romane Ricard