AARON COHEN & FLO THE KID @ BATOFAR

Après deux ans d’attente, Aaron Cohen est de retour à Paris pour une date exceptionnelle au Batofar vendredi 7 avril prochain.

En pleine tournée européenne, le rappeur originaire de Seattle viendra défendre un Hip-Hop underground et authentique. L’occasion de réécouter quelques titres issus de ces derniers EPs ainsi que des morceaux inédits.

Le rappeur français qui maîtrise aussi bien la langue Shakespeare que celle de Lucy Pearl l’accompagnera pour la première partie du show.

Capable de poser aussi bien sur du Boom Bap en direct des 90s que sur de la Vaporwave, Flo the Kid montre son éclectisme depuis quelques mois déjà avec la sortie de sa premiere tape Introduction To The Kid et ses guest lives sur les tournées de Møme et The Geek x Vrv. Excusez du peu !

Pour cette date au Batofar, Quentin Durand et son travail de projections visuelles l’accompagneront pour vous embarquer dans un voyage mêlant les deux arts. Alors, vous viendrez ?

Aaron Cohen & Flo the Kid
Vendredi 7 avril
19h30 – 22h30
Le Batofar

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement.

 

à propos de l'auteur Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.