CONCOURS // VOS PLACES POUR LA RELEASE PARTY DU BROX FESTIVAL @ GENERATOR HOSTEL

Le BROX Festival investit les pentes des Deux Alpes, célèbre station de ski du massif des Écrins à la fin de l’hiver – début de printemps. La toute première édition de closing a lieu cette année, du 14 au 17 avril. Afin de conquérir les derniers sceptiques – s’il en reste encore – le festival organise une release party vendredi 27 janvier à Paris d’abord, dans l’une des auberges de jeunesse les plus cool de Paname, le Generator Hostel.

tafmag-the-arts-factory-magazine-brox-festival-les-deux-alpes-tsugi-trax-release-party-generator-hostel-27-janvier-sauvage-silens-leo-pol-dj-set-2

Au programme, uniquement des artistes qui ont été invités à jouer au main event du Brox Festival. Notre team est ravie d’ouvrir le bal à cette release party avec un DJ set electro – house idéal pour se mettre en jambe. Le groupe d’impro-electro Silens et le célèbre DJ résident de La Concrete Leo Pol entreront ensuite en scène, pour des lives inédits et progressifs !

Prenez vite vos billets, pour la release party d’abord, mais également pour le festival aux 2 Alpes ! Les early birds sont encore actifs jusqu’à la fin du mois et le pass inclut les forfaits. Si c’est pas le deal parfait, ça !

TAFMAG vous fait également gagner quelques places pour la release party. Ski, sex & sun. Chauds ?

Participants
10
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.

BROX Festival release Party
Vendredi 27 janvier
19h – 02h
Le Generator Hostel

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement., sur la page Facebook du BROX Festival et sur le site internet.

 

 

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.