CANNERY TERROR & !TERRITORY @ LE POP UP DU LABEL

Après avoir parcouru les salles parisiennes et européennes depuis deux ans, Cannery Terror sort enfin son premier EP, Bipolar Babes. Premier EP à retrouver en live ce jeudi 26 janvier au Pop Up du Label.

Le premier titre, éponyme à l’EP, nous plonge dans un univers garage psyché assez pop, soutenu par la voix et la présence imposante de Clara, sa chanteuse et également moitié du groupe Agar Agar. Moins énervé que Cheese, le titre qui les avait fait connaître sur la toile, l’EP nous transporte dans un voyage relativement calme mais non moins psychédélique. On s’imagine au soleil, roulant avec une grosse voiture sur les routes interminables de Californie. On s’imagine également prêts à affronter les vagues chaudes, surfboard sous le bras. On s’imagine encore dans un bar miteux à tenter d’éviter les éclaboussures de bières des slammers très motivés en cette douce nuit de juillet.

Et maintenant, assez rêvé, on se retrouve tous au Pop Up ce jeudi pour cette fameuse release Party. Le Punk/Shoegaze de !Territory viendra échauffer l’assemblée et la team TAFMAG vous aidera à digérer, à l’étage avec un DJ set chaleur-bonheur. Un warm-up conséquent pour l’anniversaire du Pop Up, jour 1 et jour 2 !

 

Cannery Terror (release party) & !Territory
Jeudi 26 janvier
20h – 23h
Le Pop Up du Label

Toutes les infos sur l’événement Facebook.

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *