[20/03] Les séances d’Hiver #1 – Projections de courts métrages @ Point Éphémère

Le Point Éphémère organise deux projections de courts-métrages les dimanches 6 et 20 mars, sur le thème… des bijoux de famille !

Au programme, des séances gratuites et tout public dès 18h, avec notamment une spéciale court d’animation le 6 mars. On aura l’occasion de voir, entre autre, Le repas dominical de Céline Devaux. Rappelez-vous, on vous en a déjà parlé ici, à l’occasion de notre reportage sur le festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand 2016.

Au total, 12 courts métrages réparties sur 2 projections.
Le but, faire découvrir a un public, pas forcément averti ou cinéphile, un nouvel univers toutes les 5 ou 20 minutes, bien installé dans un pouf.

Pour ceux qui connaissent, ‘Les Séances d’Hiver’ font écho au festival ‘Point Éphémère en short’ organisé l’été dernier, où 5 séances de courts métrages intitulées ‘Les Séances à l’air’ avaient été programmées.

◆ ◆ ◆

Les séances d’Hiver
Dimanche 6 et 20 Mars à 18h
Salle de concert du Point Éphémère
Entrée libre

◆ ◆ ◆

Retrouvez toutes les informations et la programmation complète sur la page facebook de l’événement.

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.