WAKE MARKET #1 @ LE POINT EPHEMERE

On vous a déjà parlé du collectif WAKE, une association fondée par trois jeunes femmes qui a pour ambition de changer les codes et pour but de contribuer au développement d’événements culturels centrés sur la femme et sa représentation. Elles avaient alors organisé un brunch / vide dressing en novembre dernier. Le tout sur une programmation house exclusivement féminine dont nous avions eu le plaisir de faire partie ! (Pour réécouter notre set, c’est ici). Elles remettent le couvert dimanche 12 février, au Point Ephémère toujours, avec un marché de jeunes créatrices cette fois-ci !

15541107_365904140438613_8203319360620348515_o

Un nouvel événement dominical proposé par WAKE, axé mode avec des créatrices parisiennes, un brunch de bien nommée Animal Kitchen, des tatouages par Anna Wanda Gogusey et une programmation housy-girly histoire. La programmation n’est pas encore dévoilée mais vous la retrouverez au fur et à mesure sur l’événement Facebook.

Wake Market #1
Dimanche 12 février
13h – 19h
Le Point Ephémère

 

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *