[11/10] CONCOURS // Le Prix des Indés 2016 @ La Cigale

Les labels indépendants représentent 80% de la production musicale Française.
Reflet du dynamisme créatif français, de sa capacité à se renouveler hors des formats et des modes, l’apport des producteurs indépendants dans l’industrie musicale française et internationale est essentiel pour continuer à voir fleurir cette scène indés.

tafmag-the-arts-factory-magazine-le-prix-des-indes-11-octobre-la-cigale-2

Mardi 11 octobre à La Cigale se tiendra la 1ère édition du Prix des Indépendants lors de laquelle seront décernées 8 récompenses : le prix du meilleur album, le prix de l’album révélation, le prix de l’album audacieux et le prix du meilleur vidéoclip, le prix du titre le plus streamé, le prix du meilleur album à l’export et un prix d’honneur à un personnalité. Sera également sélectionné et récompensé le meilleur Petit Label.

Ont été pré-sélectionnés des artistes tels que PNL, Flavien Berger, Christine and the Queen, Odezenne ou encore Jeanne Added. Les lauréats seront révélés lors de la cérémonies, animée par Leila Kaddour.

TAFMAG vous fait gagner des places, tirage au sort vendredi 7 octobre !

Participants
3
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.

Le Prix des Indés
Mardi 11 Octobre
Dès 19h
La Cigale

Toutes les infos sur le site du Prix des Indés.

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *