[05/03] Profil de Face présente Tahiti Boy & The Palmtree Family, Moi Je, Bleu Toucan + Guests @ Badaboum

Habitué à produire des sorties pour des jeunes artistes de talent, le label parisien Profil de Face nous a concocté une très riche programmation ce samedi 5 mars au Badaboum.

tafmag-the-arts-factory-magazine-profil-de-face-badaboum-concerts-bleu-toucan-tahiti-boy-moi-je-paris

On retrouvera pour commencer les parisiens de Tahiti Boy & The Palmtree Family. Rappelez-vous, ceux-là même qui ont réalisé la bande son du film de Mikhaël Hers, Ce sentiment de l’été. Il y aura également Bleu Toucan, dont la moitié du duo est également la moitié de Made in Taïwan. Vous suivez ? Seront également sur scène les lyonnais de Moi Je, la genevoise Vendredi sur Mer et quelques autres invités surprises.

Bleu Toucan, on les suit depuis le début et on vous en avait parlé à l’occasion de la sortie de leur nouveau titre Le chant du cygne.

Quant à Moi Je, vous avez forcément entendu plusieurs de leurs titres dans nos playlists du mercredi (la #93, la #114, la #135, entre autres), en dodelinant de la tête au travail.

Remportez des places ici !

Participants
6
Jours restants
Ended
Ce concours a expiré.

Toutes les infos sur la page facebook de l’événement.

 

 

 

About The Author: Marie

Je suis la "Chargée de Communication" de TAFMAG. Après avoir travaillé pendant 3 ans dans une grande galerie d'art contemporain parisienne, j'ai récemment intégré l'équipe pour travailler dans la presse culturelle.